Bonjour à tous
Il y a déjà quelques temps que je n'ai pas posté de photos de l'avancement du montage. Je ne vous ai pas oublié, mais j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers temps, ce qui m'a pris pas mal de temps.
Comme je n'ai pas détaillé pour la phase 22, car quelques pièces concernaient d'autres phases, je vous poste quand même une photo de la notice de cette phase.
Il n'y avait rien de spécial à signaler dans cette phase.
En ce qui concerne la phase 23, j'ai un petit détail à vous signaler.
Je penses qu'il n'y a pas besoin d'explications complémentaires que ce que j'ai indiqué sur les 2 photos précédentes.
Phase 24
Un peu plus tard, je vous posterais des photos de ce cabestan peint et posé sur le M1129.
Phase 25
Désolé la photo n'est pas très nette.
Phase 26
Dans cette phase j'ai amélioré la pièce WP 15 en remplaçant les petites parties proéminentes par de la photo découpe
Voilà un petit aperçu de ce que cela donne.
Dans cette partie TRUMPETER a du péter les plombs ou trop fumer la moquette, car les pièces (X2) WS 1 ne se présentent pas comme sur la notice. Il n'y a que 2 ergots (je ne sais pas si le terme est exact?) au lieu de 3 et j'ai du bricoler pour que ça ressemble à quelques chose de correct.
La preuve avec des photos de cette pièce d'une part sur la grappe et d'autre part détachée
et débarrassée des carottes d'injections.
partie en cours de réalisation (photos un peu plus tard).
Sur cette photo vous pouvez voir le cabestan (ou treuil) peint et posé, la photo découpe posée sur les différentes grilles et les différents volets des trappes ouverts. J'en suis arrivé ici pour l'instant, la suite sera pour un peu plus tard. Je reviendrais sur une bonne partie des phases que nous avons vu dans cette série, lorsque celles ci seront terminées.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.