Bonjour à tous
Il y a déjà quelques temps que je ne vous ai pas posté de photos, je vais un peu rattraper ce retard et vous montrer le petit avancement des travaux.
Sur les photos ci dessus, j'ai terminé les ceintures de sécurité et posé l'extincteur.
Ici j'ai rajouté des fils à fusible pour simuler le câblage électrique, et j'ai changer la photo à l'intérieur de l'écran gauche, car je la trouvais trop claire, puis j'ai passé du vernis satiné émail sur les 2 écrans pour qu'ils soient moins brillants.
Sur le côté droit du poste de conduite, j'ai rajouté des fils à fusible pour représenter le câblage électrique. Il reste à faire quelques retouches de peinture et à confectionner et poser les tuyaux pour le circuit de protection NBC.
La face avant (avec les écrans) et le côté droit sont collés entre eux mais juste posés à blanc sur le châssis.
Ici vous pouvez voir la paroi séparant le compartiment moteur de la partie ou se trouve le mortier. Il y a encore du boulot à faire dessus (retouches de peinture, pose de câblage électrique et des tuyaux du système de protection NBC).
Et là vous pouvez voir un de mes aides précieux, c'est un cadre photo numérique où défilent les photos qui me sont utiles pour améliorer la maquette.
Voilà ou j'en suis arrivé arrivé pour l'instant, il y a encore pas mal de boulot et de plaisir en perspective.
La suite un peu plus tard.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.