Je me présente Michael, 27 ans de Clermont-Ferrand, je travaille en pharmacie.
Je ne fais partie d'aucun club et j'ai appris ce que je sais en parcourant le net...d'où parfois, et vous vous en rendrez compte, des connaissances approximatives
Je me suis lancé dans le monde du maquettisme il y a environ 1 an maintenant affichant un palmarés de 4 maquettes (youhou!!!) toutes plus variées les unes que les autres.
J'ai découvert votre site il y à un petit moment maintenant et je m'en servais exclusivement pour vos "trucs et astuces".
Mais voilà, le virus grandit, on ne peut pas lutter, et je suis obligé de me lancer dans le diorama maintenant...il ne fallait pas faire d'aussi belles choses...du coup ça m'a donné envie de m'y mettre également!
Donc je suis en train de réaliser mon 1er diorama, et je ne vais pas tarder à vous mettre à contribution puisque j'ai besoin d'avis expert pour le choix de la méthode à utiliser. Nous verrons ça dans un autre sujet.
Sur ce...je vous dit à très vite...








