je me présente
Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom
-
fouga53
- Nouvel Arrivant

je me présente
Bonjour à tous et tout d'abord ,je vous souhaite à tous une très bonne année de bonheur, argent , santé et ............maquettes.
Je me présente : Fouga 53, 57 ans , retraité de l'armée de l'air et de la gendarmerie, je viens de découvrir ce site et je me suis dépêché de m'inscrire.
Je colle surtout des avions au 1/72 qui ont porté ou portent la cocarde et j'essaye de les mettre dans leur environnement ( piste,hangar ....) pour les photographier.
Rajouté à cela un peu de 1/35 et voilou.
A bientôt pour des photos.
Je me présente : Fouga 53, 57 ans , retraité de l'armée de l'air et de la gendarmerie, je viens de découvrir ce site et je me suis dépêché de m'inscrire.
Je colle surtout des avions au 1/72 qui ont porté ou portent la cocarde et j'essaye de les mettre dans leur environnement ( piste,hangar ....) pour les photographier.
Rajouté à cela un peu de 1/35 et voilou.
A bientôt pour des photos.
- Kusco
- Membre d'honneur

Re: je me présente
Wahou !
Bonne année à toi aussi, et surtout, bienvenue !
Si tu as des questions pas de problème, mais surtout, envoie nous rapidement tes photos !
Bonne année à toi aussi, et surtout, bienvenue !
Si tu as des questions pas de problème, mais surtout, envoie nous rapidement tes photos !
- didi
- Capitaine

Re: je me présente
une bonne année a toi aussi
-> armée de l'air, avions, 1/72, tout ce que j'aime, bienvenue
si tu peut nous montrer tes maquettes et dioramas que tu a faites ce serais un plaisir, puis j'aurais 2-3 idées pour mes prochaine maquette apres l'alouette 3 de la sécurité civile, le 2000c et le f1Cr.
tu était pilote dans l'armée ?
-> armée de l'air, avions, 1/72, tout ce que j'aime, bienvenue
si tu peut nous montrer tes maquettes et dioramas que tu a faites ce serais un plaisir, puis j'aurais 2-3 idées pour mes prochaine maquette apres l'alouette 3 de la sécurité civile, le 2000c et le f1Cr.
tu était pilote dans l'armée ?