On va changer un peu les rêgles histoire de vous présenter quelque chose d'exeptionnelement intéressant d'une part et surtout de première mondiale puisque je l'ai fais à partir d 'UNE seule photo (NB)...autant dire que j'en ai ch...!
Mais voila Cher Crazychef de Crazydio c'est pour toi !...Euh pardon ...pour vous.
L'histoire commence dans les bureaux d'études de Italeri
Oh ,vieni a verdere chief !(Oh chef venez voir !)
Ché cosa è questo ? (c'est quoi ça ?)
Va bene ,direte voiron avete visto (Bon,tu diras que t'avais pas vu )
Metti una scatola in atto (mets une caisse à la place)
E il telefono Etien per dirci che denota (Et téléphone à Etiezn pour qu'il nous dse ce que c'est)
Fin de la petite histoire et début de la prise de tête .Je vais pas vous dire de suite ce que c'est parceque franchement ce serait vraiment trop gratos...simplement c'est au 35 eme c'est impératif et indispensable pour de nombreuses versions d'une certaine maquette ,je dirai même qu'elle pert de sa crédibilité si cet appareil n'est pas dessus.Mais voilà Italeri ne l'a pas fait ...il ya plusieurs raisons à cela...la première est qu'il ya eut différentes formes et versions de l'objet,il n'y a pratiquement pas de doc ,parceque c'est militairement pas intéressant en photos ,et puis de plus ,la version que je vous présente est la seule qui est cette particularité ...pourquoi ?...me direz vous...et bien parceque Italeri n'avait pas prévu que je ferais de leur Kit ,une version "unique" puique c'est un prototype et comme de plus ça n'a pas réellement fonctionné ,évidemment le constructeur ne s'en ait pas vanté et donc ,il n'existe que deux images de la bête ,mais une seule est exploitable conçernant ce bin's. http://www.casimages.com]
[/URL]
Bon voilà,J'attend quelques questions...
Kity...c'est Anglais ?
Didi...Puis je mettre mes suppositoires à l'intérieur ?
Michel 76...Oh Jeune ,ta mère est au courant ?
Crazydoub...Quel poète cet Etien...mais quel cass...!
Alors c'était juste pour vous mettre en appètit ,et à moi ça me permet de me remettre dans le bain
A+ à Tous...