bonsoir
Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom
-
minirom
- Nouvel Arrivant

bonsoir
Bonsoir à tous.
Je suis passionné de miniature depuis ma plus tendre enfance. Aujourd'hui âgé de 33 ans, je continu a monter quelques modèles (surtout WWII...) et principalement je peins sur figurines (tous styles et toutes époques... même future...)
Je fais également de la maquette d'arsenal. Pour ceux qui ne connaisse pas je leur conseil le forum de gérard DELACROIX.
maquettes en cours: M113 au Vietnam
figurines en cours ou à venir: fantassin US au vietnam, tankiste US 1944, Waffen SS division Charlemagne à Berlin en 45, officier tankiste allemand 1944 et commando français D-DAY... quelques soirées de peinture en vue!!!
Je reçois volontiers les critiques si elles sont constructives et donne volontiers des conseils à ceux qui le demande.
Pour ma part, je suis marié, deux enfants et gendarme. Pas facile de trouver un peu de temps avec tout ça.
Voilà. A bientôt j'espère.
Je suis passionné de miniature depuis ma plus tendre enfance. Aujourd'hui âgé de 33 ans, je continu a monter quelques modèles (surtout WWII...) et principalement je peins sur figurines (tous styles et toutes époques... même future...)
Je fais également de la maquette d'arsenal. Pour ceux qui ne connaisse pas je leur conseil le forum de gérard DELACROIX.
maquettes en cours: M113 au Vietnam
figurines en cours ou à venir: fantassin US au vietnam, tankiste US 1944, Waffen SS division Charlemagne à Berlin en 45, officier tankiste allemand 1944 et commando français D-DAY... quelques soirées de peinture en vue!!!
Je reçois volontiers les critiques si elles sont constructives et donne volontiers des conseils à ceux qui le demande.
Pour ma part, je suis marié, deux enfants et gendarme. Pas facile de trouver un peu de temps avec tout ça.
Voilà. A bientôt j'espère.
-
shay 83
- Membre d'honneur

- didi
- Capitaine

Re: bonsoir
bienvenue
(cache ta drogue shay ) mdrr 
-
shay 83
- Membre d'honneur

Je ne drogue que avec du mastic et de la peinture et un peu de biere pour la digestiondidi a écrit :bienvenue(cache ta drogue shay ) mdrr
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Vouloir c est pouvoir
-
minirom
- Nouvel Arrivant

merci à vous...
pas de souci shay... je ne dirai rien. promis!
pas de souci shay... je ne dirai rien. promis!
-
TIKY
- Lieutenant

bienvenue à toi l'ami gendarme,je vois que pour certain,
la vue du kepi fait toujours autant d'effet
bon je me depeche de ranger mes produits pas tres clair moi
A+ eric ou tiky
la vue du kepi fait toujours autant d'effet
bon je me depeche de ranger mes produits pas tres clair moi
A+ eric ou tiky
-
minirom
- Nouvel Arrivant

je vous rappelle à tous que le fait de se shooter au diluant acrylique et à la colle n'est pas répréhensible mais que c'est très nocif!
J'essaye ce WE de vous mettre quelques photos de mes créations en attendant de nombreux commentaires positifs ou négatifs.
romain
J'essaye ce WE de vous mettre quelques photos de mes créations en attendant de nombreux commentaires positifs ou négatifs.
romain
- Etien
- Sergent

Salut Gendarme Minirom...moi c'est Grorom...Etien ,Bienvenue,Nous éspèrons tous voir tes réalisations prochainement ,beaucoup d'intérêt dans les figurines en particulier...même si c'est pas ma tasse de thé.Ravi que la maréchaussée soit représentée.
A Bientôt
A Bientôt