J'ai le plaisir de vous faire découvrir quelques photos de mes maquettes.

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

(il faudrait que je me prenne par la main pour les dépoussiérer, un jour peut être?
  (il faudrait que je me prenne par la main pour les dépoussiérer, un jour peut être?   

) et la patine prend toute sa puissance dans la poussière.
 ) et la patine prend toute sa puissance dans la poussière. , ce qui manque c'est la place pour les ranger après qu'ils soient réalisés
 , ce qui manque c'est la place pour les ranger après qu'ils soient réalisés   
   . Lorsque nous aurons déménagé j'espère avoir beaucoup plus de place et là je m'y mettrais, mais pour le moment je construis d'autres maquettes pour remplir encore plus mes dioramas.
 . Lorsque nous aurons déménagé j'espère avoir beaucoup plus de place et là je m'y mettrais, mais pour le moment je construis d'autres maquettes pour remplir encore plus mes dioramas.

/!
  /!   

![Diable ]:)](./images/smilies/icon_devil.png) 
   . C'est une bibliothèque pour les livres au départ, dont la fonction a été quelques peu détournée
 . C'est une bibliothèque pour les livres au départ, dont la fonction a été quelques peu détournée   .
 .

Mais comme tu le fais remarquer il y a aussi des Dodges, des Half tracks, des Jeeps, des shermans et d'autres véhicules divers. Et je vais essayer si un jour j'ai la place de faire un diorama géant. L'avenir nous le dira. Mais j'ai également du matériel de la période Vietnam et d'autre des guerres contemporaines donc plusieurs dioramas en perspective. En bref j'ai de quoi prendre mon pied de maquettiste
  Mais comme tu le fais remarquer il y a aussi des Dodges, des Half tracks, des Jeeps, des shermans et d'autres véhicules divers. Et je vais essayer si un jour j'ai la place de faire un diorama géant. L'avenir nous le dira. Mais j'ai également du matériel de la période Vietnam et d'autre des guerres contemporaines donc plusieurs dioramas en perspective. En bref j'ai de quoi prendre mon pied de maquettiste   .
 .

Belle collection de maquettes.
  Belle collection de maquettes.