Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
Je m'appelle gerard est suis agé de 57 ans ,je suis tombé dans la passion du maquetisme depuis 20 ans . Jusqu'a maintenant je faisais des vieux greement en bois et j'ai a ma collection une quinzaine de modele de 50 à 135 cm ce qui devient vite encombrant .J' ai retrouve une vielle revue de steel master et boum me voilà parmis vous pour plein de conseils.
Je maitrise l'aerographe mais en ce qui concerne les figurines euh plein de progres a faire
Je m'appelle Laurent je suis agé de 56 ans , j'habite dans le Pays de Caux à quelques km d'Yvetot - un petit village de 300 habitants
Je recommence à faire des maquettes après un arret de 30 ans......que de changements . J'ai découvet ce site où j'espère apprendre grace à vous .Je ne fais que du 1/35 de la WW II principalement l'armée française , normal pour un ancien militaire .Je n'ai pas trouvé un autre endroit pour me présenter , merci à vous de mettre ce méssage au bon endroit
Cordialement FUSCO76