Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
Bon ben voila... mon premier dio au 1/20 !
Dites moi ce que vous en pensez et surtout ce qui manque car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (à part la poussière)
Pour la petite histoire, ce sont des personnages que j'ai commandé en Chine et qui font partie de l'univers "maschinen krieger"
j'ai voulu (souhaité) faire autre chose qu'un dio de "combat" et il a fallu que je fasse tout (gravure, sculture, etc..) étant donné que je n'ai rien trouvé sur le net qui correspond à cette échelle.
Je ne regrette rien car je me suis bien amusé et bien entaillé les doigts avec le scalpel :-D
J'ai commencé un second dio du même univers mais je souhaite terminé celui-ci mais je ne sais pas... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... si vous pouvez m'aider, ce serait sympa :-)
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'il manque quelque chose. J'ai aussi l'impression qu'il pourrait y avoir autre chose, mais je ne vois pas quoi :P
Salut
Les jus dans les angles et partout ou il y a des joints (les tuyaux ,les poteaux,les boulons et rivets) ,pour faire des taches sur le sol ,rondes de fond de bidons tache d huile , humidités en bas des murs
et après ont reprend tous cela avec des pastels ,rouilles , verdâtre et gris pour l humidité, noir et brun pour le reste et foncé les angles des murs ,traces de peintures plus anciennes
Voila le principe ,mais a chacun sa sensibilité pour les dosages
J'ai déjà fait un peu de jus de rouille sur le dio mais peut-être pas suffisament effectivement...
L'humidité en bas des murs... j'ai complétement zappé cela
Le pire est que j'y pensais pour le prochain dio, ça me désolait de crassouiller un mur où j'avais passé plusieurs heures à le faire nickel (de mon point de vue).