Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
toutes ces maquettes sont d'Airfix.
Elles ont encore besoin de recevoir les finitions (jus, brossage a sec, etc...)
par contre pourriez vous me dire quelle technique marche bien pour les décalcomanies car les miennent se décolles
j'ai lu que le vernis avant puis après la pose des décals marcherai, est ce vrai??
super tes maquettes au 1/72 bien travaillé par contre le ltv buffallo n'a pas participé au dday
il a bc ete utilisé dans le pacific meme si tu en as vue un au musée d'arromanche ok!!
slt super maquette j'atten le dio avec inpatiense et je croi pas que je suis le seul a attendre sa
javais acheté se coffrai aussi il y a quelque année
MK++
slt a tous
merci pour vos commentaires ,
pour le LTV buffalo j'en pren bien note c'est sympa...
sinon un petit apercu de ce a quoi va ressembler mon dio..(diention de la planche 58*105)
°le Buffalo va etre remplacer par un autre sherman qui sera detruit°
oui ca va etre sympa par contre tu vas dire que j'ai tj queklques choses a dire, mais j'espere que sur le dio tout le metriel ne sera pas aligné comme ca c'est trop symetrique mdr c'est bien continu
ok pas de soucis c'est cool ta franchise ca va me faire avancer pour faire un truc de plutot pas mal
je vais me pencher sur tes remarques..
surtout n'esité pas...merci
a bientot
Voila apres mures réfextions et d'apres les comm.. ainsi que des recherches plus approfondies , j'ai retravaillé sur mon plan de débarquement:
qu'en pensez vous??