Salut tout le monde,
Mon petit diorama est presque terminé, je vous mets quelques images afin de mieux vous rendre compte
de l'avancé des travaux, rassurez vous ce n'est pas encore fini, reste les finitions sur le M20 et sur les figurines.
Sur les images je commence par un pas à pas j'avais acheté un cadre en bois chez Pic Wi... il y a quelques mois
en étant persuadé qu'il allait bien me servir un jour !!
Ce jour est arrivé !! Donc pour commencer protection des bords avec du scotch papier puis remplissage avec
de l'enduit à modeler puis lissage et mise en place du chemin et du M20 dessus , j'ai fais les marques de roues
en appuyant avant le séchage complet en reculant.
Ensuite j'ai fais les ornières du chemin au scalpel toujours avant séchage complet de l'enduit, c'est comme de la
sculpture sur beurre !!
Puis remplissage de quelques creux ( ornières et nid de poule) avec du liquide imitant l'eau, pas évidant pour une
première fois, un peu déçu du rendu d'ailleurs.
Place à la peinture et aux pigments que du bonheur, puis à partir de feuille séchées et broyées nappage sur une
couche de mélange colle à bois / eau , tapotage résultat ..... ça rend bien.
Un petit tour dans le jardin allié à un peu d'imagination feront naître le petit tas de bois, le tronc et la souche qui
finiront ainsi l'environnement du dio !!
Je verrai bien un parachute et son harnais abandonné dans les branches de l'arbre, qu'en pensez vous ??
Je sais je vois peut être un peu grand mais bon j'aime les défis !!
Enfin j'attends vos critiques et conseils comme d'habitude !!