Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
Me revoici avec une maquette que j'avais en stock depuis longtemps ( J'ai décider de le liquider un peu pour mieu le remplir a nouveau ...)... Donc Un Mirage III C de chez hobby boss , pour tous vous dire cela doit etre le 4em avions que je realise en 38ans , alors soyez indulgent dans vos coms ...
Je ne conseil a personne ce model de hobby boss , car j'ai du passer 5 jours a mastiquer , poncer ..mastiquer ,poncer ...etc etc (un calvaire !!) et un bon moment a essayer de trouver le bon bleu du Mirage , aller assez de bla bla place aux photos ...
- Mirage III C ( Hobby boss)
- Personnel au sol (Hasegawa)
Dit moi zakkwylde le mastiquage n'a fait trop mal aux dents ? (petit humour)
mais sinon pour les décalques moi aussi j'ai fait des avions de hobby boss et je les ait trouver beaucoup trop fragiles comment as tu fait pour si bien les placer et quelles ne s'enlèves pas ?
Merci pour vos coms ,
"labiche " j'essaierai de reprendre des photos en exterieur, car quand je l'ai est prisent les figurines etaient a peine sèche (vernis)et en plus au flash ....
Et pour répondfre a matt91 , perso j'ai pas eu de problème avec les décalques, en se servant de produit pour assouplir genre " microscale" tous c'est bien passer , mais alors la maquette qu'elle grosse M.....!!!! que de défaults et de décalages ( parfois très important) a rectifier ....Hooby Boss a perdu un client !!