Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
Voici les photos de mon dernier dio ,totalement différent de ce que je realise d'habitude .
Je suis passé du 1/35 au 1/87.... une grosse différence pour moi , j'avais envie d'éssayer cette taille pour me changer un peu du militaire et passer au civil , de plus j'ai un ami qui realise un réseau au 1/87 et cela ma vraiment donner envie de realiser ce dio.
Comme je manque de place pour construire un réseau HO chez moi , je vais faire quelques dios de cette taille , et le 1/87 offre plein de possibilité a cette échelle .
Donc voici le premier j'espere que cela vous plaira ...
- Peniche de chez FALLER
-Persos boite a rabio ,ainsi que vehicules
-Ecluse scratch
-Eau résine
Très sympa ce dio, je trouve que la partie basse de l'eau à la sortie de l'écluse manque de bouillonnement, en théorie l'écluse fuie toujours.
Mais n'étant pas un pro de la résine, ceci n'est que mon ressenti.
Ecoute pour moi l'eau "bouillone" quand l'écluse commence a s'ouvrir ...la ce n'est pas le cas ( a moins que je ne me plante !! ) , par contre pour les fuites d'eau au niveau de la porte tu as raison j'y ai penser aussi , et c'est en cours de fabrication ...
Salut titi ,
Déja merci pour tes coms , et pour répondre a tes questions , pour les tas de sables j'ai rempli l'interieur des 2 compartiments de la peniche de dépron pour rehausser le tous et par dessus du sable coller par un mélange de colle a bois et eau .
Et pour empecher la résine de s'échapper c'est effectivement 2 petites plaques de plexi couper a la bonne taille , coller a la colle a bois et un joint de mastic translucide sur les bords pour les fuites éventuel .
Voila j'espere avoir répondu a tes questions ..
A+