En gros, c'est une histoire qui aura la forme d'une BD mais où chaque illustration sera faite avec des photos. Le titre va s'appeler Animogan.
Sans entrer dans trop de détails (le scénario n'est pas encore définitif), on va suivre plusieurs militaires coincés dans des bases anti nucléaires dont les portes ont été bloquées pendant 10 ans (à cause d'une vraie catastrophe survenue pendant un de leurs entraînements de routine). Donc l'histoire débute lorsque les portes s'ouvrent et que les soldats découvrent le monde détruit.
Ils vont vite se rendre compte que le monde ne compte pas de survivant. En revanche, il y a..... devinez ???? Des.... Zombies
Alors pour ce projet, on a déjà des petits soldats et on va prendre des mini figurines de catch que je vais customiser pour en faire des zombies .
Je vais vous montrez mes photos de mes projets (Ils a déjà fait pas mal de décors, mais je ne peux pas me perdre de poster ses photos sans son accord)
Super-Market :

Il me reste a mettre de l'enduit sur le sol et les mur. Coller le toit. Peindre et mettre en place les accessoires.
Je ne suis pas très rapide pour l’exécution à cause de mon travail qui me ralentit pas mal ces temps ci.