Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
en tout cas magnifique moi je l imagine posé quelque par dans une foret en russie pour une reparation ou autre et la neige sa donne bien , qu as tu utilisé pour celle ci?? bicarbonate de soude ? platre fin?
j'ai utilisé un truk tout simple: de la farine tu passe un bon coupe de laque(ou colle en bombe) et tu sopoudre puis un pti peu de laque.
tiky ? pourquoi les verrieres doivent etre fermé ? (comme ca je ferait plus de bitise)
didi a écrit :j'ai utilisé un truk tout simple: de la farine tu passe un bon coupe de laque(ou colle en bombe) et tu sopoudre puis un pti peu de laque.
tiky ? pourquoi les verrieres doivent etre fermé ? (comme ca je ferait plus de bitise)
ah ok mais ptit question la farine ne risque t elle pas de jaunir avec le temps ???
Bien!!!..Didi..Moi j'aime bien...effectivement ils peuvent être surpris par le temps...et puis les pilotes en général ils aiment bien que ce soit les mécanos qui s"occupent du reste...et là apparement ils sont en perm !!
A part cela ,j'ai noté une petite chose...à un moment tu dis...j'avais la fleme...faut pas avoir la fleme ,pas quand on travaille comme toi...tout simplement quand on le sent pas on remet au lendemain...ça évite de se planter..ou de bacler un beau boulot comme celui là..Bon maintenant tu peux aller dormir !:MDR:
alors pour etien qui voulé (implicitement) voir avec la neige sur le côté et bien voila
connaissant tiky il va dire qu'il manque de la neige sur le coté gauche de l'avion, mais ceci est normal, cela donne sens a la neige quand elle est tombé