Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
Je suis passé directement à l'étape 23 (assemblage des parties supérieure et inférieure de la coque) pour plus de facilité et pour ne pas risquer de casser des pièces fragiles lors des différentes manipulations. J'ai bien vérifié avant que cela ne gênerais pas pour la pose de pièces pendant les étapes intermédiaires.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
voici la suite du montage avec les étapes 17, 18, 19, 20, 21, 22 et 23 (déjà commencé il y quelques temps). Il y a certaines parties de l'étape 21 que je ne poserais pas, n'ayant trouvé aucune photo de Stryker avec ce pare brise.
Avant de monter le panier arrière vu juste avant, j'ai terminé plusieurs étapes inachevées en posant différents éléments, par exemple les jerricans, les outils ou comme vous pouvez le voir sur la 3ème photo j'ai fait appel au "câbleur fou" pour câbler les phares et clignotants avants
Vous pourrez voir sur les photos ci dessous que "le câbleur fou" a également sévit sur le système de déminage.