Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
Voici pour changer un peu une voiture mythique qu'il y a longtemps que je rêvais de me faire
entre quatres yeux !!!
Bon vous verrez un peu de fil, c'est normal, j'en ai utilisé pour bien tenir l'ensemble durant le collage du train arrière.
Voici quelques clichés de ma Ford GT40 terminée ... et ce ne fut pas sans difficultés en effet les décalcos
m'ont bien bien cassés les pieds, une fragilité inégalée ??!!! incroyable presque à se dissoudre dans l'eau
et à se déchirer au moindre déplacements, j'ai même dû refaire quelques retouches au pinceau et à la peinture
ce qui implique de retrouver les teintes !! Enfin au bout de quelques heures c'est fini, le résultat est correct mais
pas impeccable, je suis un peu déçu !
A vous de juger.
Salut Taz, pour te répondre, non je ne pense pas la placer dans un dio mais plutôt sur un socle voire une verrière en plexi pour la protéger de la poussière.
OK. Tu as raison il est préférable de la protéger de la poussière, car après ce n'est pas évident de la retirer sans risquer de casser la maquette.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.