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Comme je vous l'annonçais sur le dernier post du M548A1, j'ai le plaisir d'ouvrir un nouveau sujet. Celui ci traitera du AAVP-A1 au 1/35 de chez Hobby Boss.
Tout d'abord une vue de la boite
Et nous allons donc commencer
Phase 1
Modifié en dernier par TAZ de Penn Ar Bed le mar. avr. 29, 2014 11:42 am, modifié 1 fois.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Sur cette dernière photo, nous pouvons voir la radio en scratch. Voilà j'en suis arrivé à ce stade. Je vais donc continuer, je vous publierais des photos au fur et à mesure de l'avancée.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
La teinte des jerrycans d'eau ne correspond pas à celle indiquée par Hobby Boss, mais à la couleur trouvée sur Internet.
Les 2 vues précédentes nous montrent le tableau de bord et le poste de conduite.
La suite sera pour plus tard (car j'en suis arrivé à ce stade).
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Merci de tes appréciations, j'adore lorsqu'une maquette est pleine de détails et là je suis gâté (la prochaine ne devrait pas être mal non plus [c'est le Bradley M2A3 Wilth BUSK de MENG]) La suite ne devrait pas tarder.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Tout d'abord merci de tes appréciations. Oui mon travail de peinture sera visible, car je vais laisser toutes les ouvertures ouvertes (du moins celles qui le permettent: rampe d'accès arrière, volets sur le dessus, trappes (conducteur, chef de char, etc.....). Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de moteur comme dans certaines maquettes avec la possibilité de laisser la trappe d'accès au moteur ouverte. Tant pis ce sera pour la prochaine (le Bradley M2A3 avec BUSK de MENG).
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Tout d'abord je voudrais vous signaler quelques erreurs concernant le numérotage de certaines pièces dans la phase 13 (du moins en ce qui concerne le contenu de cette boite).
1° la pièce P25 ne fait pas partie du contenu étant donné qu'il n'y a pas de grappe P dans ce kit (cette pièce n’apparaît pas indispensable).
2° Il en est de même pour les pièces A20 et Q16 car il n'y a pas de grappes A et Q.
Ces pièces sont remplacées par les pièces F2 (pour A20) et F3 (pour Q16).
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.