Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
bonjour à tous
Voici quelques photos de ma dernière réalisation au 1/35.
Voilà, je la trouve pas mal.
Je me suis lancé dans le thème de l'invasion de la France en 40. Je posterais des photos de temps en temps pour vous montrer l'avancé des travaux
Bonnes fêtes
salut KUSCO et tout d'abord une bonne année.
Pour les filets de camouflage, ma technique est des plus simple. De la gaze médicale acheter en pharmacie que je découpe à la taille voulue. Je fais un mélange de colle à bois et eau ( très dilué )dans un plat. Je trempe la gaze dedans pas trop longtemps sinon c'est long à sécher. Je le place sur l'endroit voulu, je le met en forme et j'attends que ça sèche. Un fois sec, je peint et brossage. voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
bonjour à tous
merci à vous deux pour vos commentaires. Rien de bien fabuleux, j'utilise le brossage à sec plus ou moins appuiés et des jus tous près pour warhammer trouvés sur un site. je pourrais vous passer les réf quand je serais de retour chez moi si cela vous interresse.
bonsoir
comme promis je mets en ligne l'adresse pour les lavis. C'est le magasin games workshop. naviguer sur le site il y a des choses bien sympa.
cordialement