Page 1 sur 1

Tigre I 1/72ème

Posté : lun. févr. 15, 2010 11:43 pm
par USM1C
Bosnoir je vais vous présentez mon Tigre I version tardive Revell 1/72ème alors pour le moment il es en attendent d un combat contre un T-34 russe disons que j aimerais faire dioramas opposant le Tigre contre le T-34 dans une rue et batiment détruit n ayant pas le temps maintenant de faire les bâtiments et autre j ai passé mon temps a monté cette petite maquette qui ne mesure que 9cmx4cm et de le détruire entre guimet pour pensez que le T 34 l ai touché en plein dans son canon de 88mm et dans le train de roulement ca c est l idée .

Donc voici les photos

Image

et voici une fois la couleurs passé et la patine finie perso rien a voir du comment il étais avant

Image

quand pensez vous? il es peint simplement au pineau et au acrylique vallego et le reste n es que pigment de la marque tamiya et GPP

Re: Tigre I 1/72ème

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:02 am
par didi
elle est belle ta maquette :cool:

Re: Tigre I 1/72ème

Posté : mer. févr. 17, 2010 8:20 am
par Crazydoub
La photo est pas bien grande mais le peu qu'on distingue a l'air réellement super! :bien:

Re: Tigre I 1/72ème

Posté : mer. févr. 17, 2010 10:26 pm
par USM1C
Crazydoub a écrit :La photo est pas bien grande mais le peu qu'on distingue a l'air réellement super! :bien:
clic sur la photo tu l aura un peu plus grande pour admiré détaillages

Re: Tigre I 1/72ème

Posté : jeu. févr. 18, 2010 9:04 am
par Crazydoub
J'avait déjà fait, merci, mais la photo est pas très grande et très nette mais elle a l'air top!!! :bien:

Re: Tigre I 1/72ème

Posté : jeu. févr. 18, 2010 3:50 pm
par Etien
Euh...moi qui ai vu la photo en GRAND.... :D ....c'est vraiment bien fait ...il est laminé le Tigre :bien: ...bravo j'éspère que le reste sera du même niveau...par contre pour le diorama complet prévois des TRES GRANDE PHOTOS pour Crazydoub en particulier :MDR: