Hitachi Double Arm Working Machine ASTACO NEO de Hasegawa au 1/35
Posté : sam. janv. 18, 2025 7:25 pm
Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous proposer de suivre mon nouveau montage qui traitera du "Hitachi Double Arm Working Machine ASTACO NEO" de Hasegawa au 1/35. Sous ce nom barbare se cache " une machine à 2 bras de travail" elle est montée sur une base de HITACHI ZAXIS 135TF.
Tout d'abord une photo de la boite pour vous donner une petite idée de la bête.

Normalement vous ne trouverez pas cet engin (le vrai) en France, ni en Europe, car d'après les renseignements trouvés sur le site du constructeur, il est prévu uniquement pour le marché Japonais.
Il y aura quelques étapes semblables à la pelleteuse HITACHI ZAXIS 135 US, ce qui est normal car la base est presque la même.



Tout d'abord le poste de conduite. (étape 1, 2 et début de l'étape 3)









Ci dessous l'opératrice a rejoint son poste de conduite?





Ci dessous les parois arrière et avant (grillagée) avec le toit avant assemblage avec le poste de conduite.

Ci dessous les parois vues juste avant ainsi que le début du côté droit sont assemblés au poste de conduite.




Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard
J'ai le plaisir de vous proposer de suivre mon nouveau montage qui traitera du "Hitachi Double Arm Working Machine ASTACO NEO" de Hasegawa au 1/35. Sous ce nom barbare se cache " une machine à 2 bras de travail" elle est montée sur une base de HITACHI ZAXIS 135TF.
Tout d'abord une photo de la boite pour vous donner une petite idée de la bête.

Normalement vous ne trouverez pas cet engin (le vrai) en France, ni en Europe, car d'après les renseignements trouvés sur le site du constructeur, il est prévu uniquement pour le marché Japonais.
Il y aura quelques étapes semblables à la pelleteuse HITACHI ZAXIS 135 US, ce qui est normal car la base est presque la même.



Tout d'abord le poste de conduite. (étape 1, 2 et début de l'étape 3)









Ci dessous l'opératrice a rejoint son poste de conduite?





Ci dessous les parois arrière et avant (grillagée) avec le toit avant assemblage avec le poste de conduite.

Ci dessous les parois vues juste avant ainsi que le début du côté droit sont assemblés au poste de conduite.




Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard




























































































































































