M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau sujet qui traitera du M911 C-HET et de la remorque M747.
Tout d'abord quelques renseignements sur la bête.
Transports d’équipement lourd
M746/M747 - M911/M747
Avant 1993, l’armée américaine employait le Transporteur commercial d’équipement lourd (C-HET), qui se composait du tracteur de camion M746 ou M911 et de la semi-remorque M747.
• Le M746 était un tracteur de 8×8,22 1⁄2tonnes construit par Ward LaFrance de 1975 à 1977. Environ 125-185 ont été construits.
• L’essieu relevable,8×6, Oshkosh M911 a remplacé le M746 après 1977.
Au cours des opérations Bouclier du désert et Tempête du désert, les véhicules M911 ont été utilisés principalement pour transporter des chars M1 Abrams. Cependant, ils ont démontré une faible durabilité lorsque les charges dépassaient 60 tonnes. Certains servent encore de transport lourd d’autres équipements militaires, tels que des équipements de manutention de marchandises.
Oshkosh M911 C-HET
Origine : États-Unis
Type : Transporteur d’équipement lourd
Entrée en service : Fin des années 1970
Statut : En service
Développement : Milieu des années 1970
Promoteur : États-Unis - Oshkosh
Production : 1977 - 1992
Producteur : États-Unis - Oshkosh
Nombre produit : Au moins 1.722 M911 construits à l’arrêt de la production
Désignations : C-HET / Transporteur commercial d’équipement lourd
Introduction
Le M911 CHET est un transporteur d’équipement lourd de l’époque de la guerre froide d’origine américaine. Il a été acquis au milieu des années 1970 comme une alternative plus performante et moins coûteuse au M746 HET qui avait été développé seulement des années auparavant. Le nom CHET signifie Commercial Heavy Equipment Transporter.
Disposition
Le M911 est basé sur le camion commercial Oshkosh F2365. Ce modèle a été modifié dans un certain nombre de domaines. Deux treuils ont été ajoutés derrière la cabine. Les modèles de l’armée américaine disposent d’un quatrième essieu relevable non entraîné situé devant les deux essieux arrière. Le M911 est un véhicule qui ne dispose d’aucun blindage ou autre mesure de protection.
Capacité de chargement
Le M911 devait être utilisé avec la remorque M747. Cette remorque a été développée dans le cadre du programme HET-70 aux côtés du camion tracteur M746 que le M911 complète. Cette combinaison permet des charges de 60 t. Les charges plus lourdes telles que le M1 Abrams ne peuvent pas être transportées. En service extérieur, d’autres remorques sont utilisées avec le M911. La plupart d’entre eux sont capables de charges de 50 ou 60 t.
Mobilité
Le M911 avait une meilleure mobilité que le M746 qu’il a été conçu pour compléter. L’énorme moteur diesel Detroit Diesel de 450 ch permet des vitesses de 70 km/h sur les routes. La vitesse sur les chemins de terre et hors route est beaucoup plus faible. Lorsqu’il est utilisé dans des conditions tout-terrain difficiles ou avec des charges supérieures à 60 t, la fiabilité du M911 s’est avérée limitée.
Utilisateurs
Le M911 a été acquis en quantité par l’armée américaine et l’Arabie saoudite. Plusieurs dizaines ont été exportées vers divers alliés des États-Unis. En service aux États-Unis, le M911 a été remplacé par le M1070 HETS au début des années 1990. Le M1070 est capable de transporter des charges plus lourdes et offre de meilleures performances hors route. Le M911 reste utilisé dans divers pays du monde.
Détails
Généralités
Équipage : 1 + 2 (conducteur, 2 passagers)
Dimensions
Poids : 18,1 t vide
39,5 t poids brut du véhicule
102,5 t poids combiné brut
Longueur : 9,37 m
Largeur : 2,90 m
Hauteur : toit de la cabine de 3,18 m
3,40 m hors tout
Caractéristiques automobiles
Châssis : Châssis à roues, 6x6, pneus 14R 24
Empattement : 5,21 + 1,52 m
Moteur : Detroit Diesel 8V92TA-90 V8 diesel 2 temps refroidi par eau
Puissance de sortie : 450 ch à 2.100 tr/min
Transmission : CLBT-754 automatique, 5 avant, 1 arrière
Combustible : 757 L
Mobilité
Vitesse maximale : 72 km/h sur route
23 km/h sur 3% de pente
Autonomie : 1.344 km sur la route
990 km en tout terrain et hors routes
Rayon de braquage : 13,7 m sans remorque
Rapport puissance/poids : 24,9 ch/t à vide
4,4 ch/t au maximum
Pente : Pente de 20 %
Gué : 0,7 m
Protection
Blindage : Non
Système NBC : Non
Équipement
Treuil : 2x treuil de 20 t
5ème roue pour remorques
J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau sujet qui traitera du M911 C-HET et de la remorque M747.
Tout d'abord quelques renseignements sur la bête.
Transports d’équipement lourd
M746/M747 - M911/M747
Avant 1993, l’armée américaine employait le Transporteur commercial d’équipement lourd (C-HET), qui se composait du tracteur de camion M746 ou M911 et de la semi-remorque M747.
• Le M746 était un tracteur de 8×8,22 1⁄2tonnes construit par Ward LaFrance de 1975 à 1977. Environ 125-185 ont été construits.
• L’essieu relevable,8×6, Oshkosh M911 a remplacé le M746 après 1977.
Au cours des opérations Bouclier du désert et Tempête du désert, les véhicules M911 ont été utilisés principalement pour transporter des chars M1 Abrams. Cependant, ils ont démontré une faible durabilité lorsque les charges dépassaient 60 tonnes. Certains servent encore de transport lourd d’autres équipements militaires, tels que des équipements de manutention de marchandises.
Oshkosh M911 C-HET
Origine : États-Unis
Type : Transporteur d’équipement lourd
Entrée en service : Fin des années 1970
Statut : En service
Développement : Milieu des années 1970
Promoteur : États-Unis - Oshkosh
Production : 1977 - 1992
Producteur : États-Unis - Oshkosh
Nombre produit : Au moins 1.722 M911 construits à l’arrêt de la production
Désignations : C-HET / Transporteur commercial d’équipement lourd
Introduction
Le M911 CHET est un transporteur d’équipement lourd de l’époque de la guerre froide d’origine américaine. Il a été acquis au milieu des années 1970 comme une alternative plus performante et moins coûteuse au M746 HET qui avait été développé seulement des années auparavant. Le nom CHET signifie Commercial Heavy Equipment Transporter.
Disposition
Le M911 est basé sur le camion commercial Oshkosh F2365. Ce modèle a été modifié dans un certain nombre de domaines. Deux treuils ont été ajoutés derrière la cabine. Les modèles de l’armée américaine disposent d’un quatrième essieu relevable non entraîné situé devant les deux essieux arrière. Le M911 est un véhicule qui ne dispose d’aucun blindage ou autre mesure de protection.
Capacité de chargement
Le M911 devait être utilisé avec la remorque M747. Cette remorque a été développée dans le cadre du programme HET-70 aux côtés du camion tracteur M746 que le M911 complète. Cette combinaison permet des charges de 60 t. Les charges plus lourdes telles que le M1 Abrams ne peuvent pas être transportées. En service extérieur, d’autres remorques sont utilisées avec le M911. La plupart d’entre eux sont capables de charges de 50 ou 60 t.
Mobilité
Le M911 avait une meilleure mobilité que le M746 qu’il a été conçu pour compléter. L’énorme moteur diesel Detroit Diesel de 450 ch permet des vitesses de 70 km/h sur les routes. La vitesse sur les chemins de terre et hors route est beaucoup plus faible. Lorsqu’il est utilisé dans des conditions tout-terrain difficiles ou avec des charges supérieures à 60 t, la fiabilité du M911 s’est avérée limitée.
Utilisateurs
Le M911 a été acquis en quantité par l’armée américaine et l’Arabie saoudite. Plusieurs dizaines ont été exportées vers divers alliés des États-Unis. En service aux États-Unis, le M911 a été remplacé par le M1070 HETS au début des années 1990. Le M1070 est capable de transporter des charges plus lourdes et offre de meilleures performances hors route. Le M911 reste utilisé dans divers pays du monde.
Détails
Généralités
Équipage : 1 + 2 (conducteur, 2 passagers)
Dimensions
Poids : 18,1 t vide
39,5 t poids brut du véhicule
102,5 t poids combiné brut
Longueur : 9,37 m
Largeur : 2,90 m
Hauteur : toit de la cabine de 3,18 m
3,40 m hors tout
Caractéristiques automobiles
Châssis : Châssis à roues, 6x6, pneus 14R 24
Empattement : 5,21 + 1,52 m
Moteur : Detroit Diesel 8V92TA-90 V8 diesel 2 temps refroidi par eau
Puissance de sortie : 450 ch à 2.100 tr/min
Transmission : CLBT-754 automatique, 5 avant, 1 arrière
Combustible : 757 L
Mobilité
Vitesse maximale : 72 km/h sur route
23 km/h sur 3% de pente
Autonomie : 1.344 km sur la route
990 km en tout terrain et hors routes
Rayon de braquage : 13,7 m sans remorque
Rapport puissance/poids : 24,9 ch/t à vide
4,4 ch/t au maximum
Pente : Pente de 20 %
Gué : 0,7 m
Protection
Blindage : Non
Système NBC : Non
Équipement
Treuil : 2x treuil de 20 t
5ème roue pour remorques
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir à tous
Après la présentation de l'engin passons au début du montage avec les étapes de 1 à 5 qui sont des sous étapes de l'étape 6
Place aux photos.
Comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous c'est une petite bestiole qui fait 626,3 mm (62,6 cm) de long sur 96 mm (9,6 cm) de large
Début du montage avec l'étape 1 (désolé certaines photos ne sont pas tout à fait nettes).
étape 2
étape 3
étape 4
Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé de faire des photos de l'étape 5
étape 5 (juste 1 photo de la notice)
étape 6 qui regroupe donc les étapes de 1 à 5 plus d'autres pièces.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Après la présentation de l'engin passons au début du montage avec les étapes de 1 à 5 qui sont des sous étapes de l'étape 6
Place aux photos.
Comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous c'est une petite bestiole qui fait 626,3 mm (62,6 cm) de long sur 96 mm (9,6 cm) de large
Début du montage avec l'étape 1 (désolé certaines photos ne sont pas tout à fait nettes).
étape 2
étape 3
étape 4
Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé de faire des photos de l'étape 5
étape 5 (juste 1 photo de la notice)
étape 6 qui regroupe donc les étapes de 1 à 5 plus d'autres pièces.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir à tous
Voici quelques photos de la suite avec les étapes 7 et 8
Et maintenant l'étape 9
Je voudrais mettre en garde les amis "qui voudraient monter le M911 C-HET de Hobby Boss" sur la fragilité des pièces F17. J'ai cassé les 2 pièces en essayant d'emboiter ces pièces dans les logements se trouvant sur les trains de roulements (F41 - F42 et F43 - F44). Ces pièces (F17) sont très fines et très fragiles donc prenez beaucoup de précautions.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Voici quelques photos de la suite avec les étapes 7 et 8
Et maintenant l'étape 9
Je voudrais mettre en garde les amis "qui voudraient monter le M911 C-HET de Hobby Boss" sur la fragilité des pièces F17. J'ai cassé les 2 pièces en essayant d'emboiter ces pièces dans les logements se trouvant sur les trains de roulements (F41 - F42 et F43 - F44). Ces pièces (F17) sont très fines et très fragiles donc prenez beaucoup de précautions.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- fonta
- Capitaine
- Messages : 461
- Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
- Localisation : LURE
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir Gérard,
encore un monstre à assembler, vas tu mettre quelque chose sur la remorque?
En tout cas, tes montages pas à pas sont très intéressants et bien détaillés.
Bonne continuation.
encore un monstre à assembler, vas tu mettre quelque chose sur la remorque?
En tout cas, tes montages pas à pas sont très intéressants et bien détaillés.
Bonne continuation.
Alain
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir à tous
Quelques photos de la suite du montage avec les étapes 10, 11, 12 et 13 (les étapes 10, 11 et 12 sont des sous étapes de l'étape 13)
étape 10
étape 11
étape 12
et l'étape 13 (en cours de montage)
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite (suite et fin de l'étape 13 et la suite de la suite) sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Quelques photos de la suite du montage avec les étapes 10, 11, 12 et 13 (les étapes 10, 11 et 12 sont des sous étapes de l'étape 13)
étape 10
étape 11
étape 12
et l'étape 13 (en cours de montage)
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite (suite et fin de l'étape 13 et la suite de la suite) sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir Alain, bonsoir à tous.
Merci de tes compliments.
Oui je vais mettre quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi. Cela dépendra de la longueur et la largeur disponibles sur la remorque.
J'essaie de faire des pas à pas de mes montages surtout pour les maquettes très peu vues sur les forums. Cela permet de signaler les erreurs, problèmes ou les points positifs au fur et à mesure et peut être inciter (ou pas) les amis à se lancer dans ces montages.
Amitiés
Gérard
Merci de tes compliments.
Oui je vais mettre quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi. Cela dépendra de la longueur et la largeur disponibles sur la remorque.
J'essaie de faire des pas à pas de mes montages surtout pour les maquettes très peu vues sur les forums. Cela permet de signaler les erreurs, problèmes ou les points positifs au fur et à mesure et peut être inciter (ou pas) les amis à se lancer dans ces montages.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir à tous
Voici quelques photos pour vous monter la fin de l'étape 13. Comme vous pourrez le remarquer "le câbleur fou" sévit encore!
Nous continuons avec les étapes 14, 15 et 16.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Voici quelques photos pour vous monter la fin de l'étape 13. Comme vous pourrez le remarquer "le câbleur fou" sévit encore!
Nous continuons avec les étapes 14, 15 et 16.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour à tous.
Voici quelques photos de la petite avancée du montage.
Etape 17 (en cours)
Voilà je vous avais prévenu que ce n'était que quelques photos, car le week-end je n'avance pas beaucoup.
La suite (de l'étape 17) et de la suite du montage sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Voici quelques photos de la petite avancée du montage.
Etape 17 (en cours)
Voilà je vous avais prévenu que ce n'était que quelques photos, car le week-end je n'avance pas beaucoup.
La suite (de l'étape 17) et de la suite du montage sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
suite
Tout d'abord je voudrais rassurer quelques amis, je n'ai passé qu'une seule couche de peinture sur la cabine. Je vais en passer une seconde et faire le camouflage en même temps.
En parallèle des étapes 18,19, 20 et 21, j'ai continué et terminé l'étape 17 en peignant le moteur dans une autre teinte de vert et j'ai rajouté le radiateur.
J'ai également fait appel au "câbleur fou" pour qu'il sévisse de nouveau.
Et j'ai aussi commencé les étapes 22 et 23 qui sont en cours de montage.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite des étapes 22 et 23 et la suite de la suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Tout d'abord je voudrais rassurer quelques amis, je n'ai passé qu'une seule couche de peinture sur la cabine. Je vais en passer une seconde et faire le camouflage en même temps.
En parallèle des étapes 18,19, 20 et 21, j'ai continué et terminé l'étape 17 en peignant le moteur dans une autre teinte de vert et j'ai rajouté le radiateur.
J'ai également fait appel au "câbleur fou" pour qu'il sévisse de nouveau.
Et j'ai aussi commencé les étapes 22 et 23 qui sont en cours de montage.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite des étapes 22 et 23 et la suite de la suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour à tous
Voici quelques photos pour vous montrer la suite du montage. J'ai continué l'étape 22.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment, il me reste à poser les portières et je passerais à la suite de l'étape 23.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Voici quelques photos pour vous montrer la suite du montage. J'ai continué l'étape 22.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment, il me reste à poser les portières et je passerais à la suite de l'étape 23.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- fonta
- Capitaine
- Messages : 461
- Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
- Localisation : LURE
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
bonsoir Gérard,
très beau travail, félicitations au "câbleur fou", j'aime bien les câbles, les durites... que tu rajoutes, il y a de la recherche, bravo!!!
très beau travail, félicitations au "câbleur fou", j'aime bien les câbles, les durites... que tu rajoutes, il y a de la recherche, bravo!!!
Alain
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour à tous
Voici quelques photos pour vous montrer la petite avancée du montage.
J'ai continué les portes, il me faut encore passer une couche de vernis brillant et une de vernis mât et les poser.
Ensuite j'ai continué l'étape 23 et j'ai commencé à revêtir la bête de son uniforme de combat.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard
Voici quelques photos pour vous montrer la petite avancée du montage.
J'ai continué les portes, il me faut encore passer une couche de vernis brillant et une de vernis mât et les poser.
Ensuite j'ai continué l'étape 23 et j'ai commencé à revêtir la bête de son uniforme de combat.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour Alain, bonjour à tous.
Merci de tes compliments et tes appréciations.
J'aime bien poser des câbles et durites et j'essaie autant que possible de coller au plus près de la réalité (chose qui n'est pas toujours facile lorsqu'il n'y a pas beaucoup de documentation photographique de ces parties sur Internet).
Amitiés
Gérard
Merci de tes compliments et tes appréciations.
J'aime bien poser des câbles et durites et j'essaie autant que possible de coller au plus près de la réalité (chose qui n'est pas toujours facile lorsqu'il n'y a pas beaucoup de documentation photographique de ces parties sur Internet).
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
- TAZ de Penn Ar Bed
- Membre d'honneur
- Messages : 1034
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
- Localisation : 29280 Plouzané
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour à tous.
Voici quelques photos de la suite du montage.
J'ai continué l'étape 22 avec la pose de la porte côté passager.
J'ai également continué l'étape 23 avec la mise en place de la grille de protection au niveau du châssis et du filtre à air sur l'aile gauche.
J'ai également commencé le pare chocs et la grille de protection de la calandre.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard
Voici quelques photos de la suite du montage.
J'ai continué l'étape 22 avec la pose de la porte côté passager.
J'ai également continué l'étape 23 avec la mise en place de la grille de protection au niveau du châssis et du filtre à air sur l'aile gauche.
J'ai également commencé le pare chocs et la grille de protection de la calandre.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.