Crazydiorama ne s'enrichie pas avec la publicité!!!
La publicité nous permet de financer en partie les frais d'hébergement du site En bloquant la publicité qui est diffusée et non invasive, vous condamnez le site à la fermeture...
c'est un véhicule de commando ricain (comme dit etien )
apres je sais pas car c'est pas une maquette
c'est genre les truck de kinder supprise et comme je suis pas fort en véhicule, je peut pas l'identifié
ben pour le dio pas mal fallais y pensé et pour le camion a 1ere vue je pense que c est une fourgonnette dodge du meme style que dans agence tout risque je me trompe peut etre mais sa y ressemble fort en tout cas et si c est ca incolable sur les véhicules us
Dis donc Didi...c'est très bien tout ça...Mais ,ta Maman elle aurait pu acheter un camion neuf et pas d'occase...parceque pour fumer comme ça c'est qu'il a un problème..!!! ...pour les rochers et en relation avec ce que dit Tiky...mets de l'herbe autour proportionnelement à la hauteur du camion Ricain...et comme ça ils paraitront plus proportionnés!!!...Sinon c'est bien ,mais ya encore du taf...
les gars en réalité le dio serait gigantesque car là c'est au 1/144
c'est pour ca qu'il est petit mon camion
et c'est imaginaire, donc faut pas comparer a la réalité
Ah ok Didi...Mais il fume quand même !!!...Reste dans ton imaginaire ,je pense que tu sais où tu vas,l'inspiration c'est important...c'est très bien Didi...
Etien a écrit :Très Juste !,beau travail en tout cas:...pour le camion c'est juste un problême de réglage...je pense qu'un suppositoire ferait l'affaire....