Bonjour à tous
Je vous remercie de m'avoir donné vos avis, qui je le vois sont unanimes. Je pense tout à fait comme vous et ce sera donc avec la bâche.
Je vous poste quelques photos pour vous monter un peu l'avancement du montage.
Photos prises sans flash, la bâche apparaît moins grise, mais ce n'est pas encore le rendu idéal (peut être est ce du à la lumière à incandescence de la lampe loupe placée au dessus pour éclairer le véhicule?)
Vue de l'arrière du camion avec les échelons en fil métallique fin (fabrication maison, car non fournis avec le kit)
Les outils de sapeur (pioche et son manche, pelle et hache), les fixations de couleur kaki et métal sont en photo-découpe en provenance de la boite à rabiot, car non prévu dans le kit (comme dans beaucoup de kits quelques soient les marques d'ailleurs). Il y aura les mêmes outils sur le coffre du côté gauche.
Je vais en profiter pour vous montrer un petit aperçu de mon petit atelier et d'une partie de mon matos.
Voilà vous avez une petite idée de mon univers de travail (ou de loisir au choix).
La suite pour un peu plus tard (suite du montage des outils de sapeur, projecteurs de travail, rétroviseurs, etc....
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.