un ancien colleur de plastic toujours actif
Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom
-
pavlov's dog
- Nouvel Arrivant

un ancien colleur de plastic toujours actif
Je me prénomme Patrice, ch'ti de roubaix âgé de 53 ans, 4 enfants, 2 petits fils
J'ai plongé dans le collage plastique étant enfant, ce fut des avions au 72ème (heller)
Puis je me suis passionné pour les panzers au 35ème (avec beaucoup de déboires au début)
je m'intéresse actuellement aux beutepanzer Renault UE, somua ainsi que toute lecture sur la ligne Maginot.
J'ai trouvé votre site sur ma messagerie, j'espère vous envoyer un jour prochain des photos de mes réalisations (je ne
suis pas un bon photographe avec les appareils numeriques)
Je débute en ce moment un elefant de chez Italeri ( le modèle Dragon est joli mais un peu onéreux)
Les débutants peuvent me demander conseil, je ne suis pas un as mais beaucoup d'idées, quelques documents...
J'espère n'avoir pas fait trop long et longue vie à Crazy diorama.
J'ai plongé dans le collage plastique étant enfant, ce fut des avions au 72ème (heller)
Puis je me suis passionné pour les panzers au 35ème (avec beaucoup de déboires au début)
je m'intéresse actuellement aux beutepanzer Renault UE, somua ainsi que toute lecture sur la ligne Maginot.
J'ai trouvé votre site sur ma messagerie, j'espère vous envoyer un jour prochain des photos de mes réalisations (je ne
suis pas un bon photographe avec les appareils numeriques)
Je débute en ce moment un elefant de chez Italeri ( le modèle Dragon est joli mais un peu onéreux)
Les débutants peuvent me demander conseil, je ne suis pas un as mais beaucoup d'idées, quelques documents...
J'espère n'avoir pas fait trop long et longue vie à Crazy diorama.
- Kusco
- Membre d'honneur

Re: un ancien colleur de plastic toujours actif
Bienvenue à toi pavlow's dog !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, et fais nous profiter de tes réalisations !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, et fais nous profiter de tes réalisations !
-
shay 83
- Membre d'honneur

Bienvenue a toi sur le forum
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Vouloir c est pouvoir
- didi
- Capitaine

bienvenue =)
- Jonapat
- Commandant

Bienvenue !
Chouette ! Un autre ch'ti ! Moi, je suis de Wattrelos
est ce que vous connaissez des magasins de modélismes dans le coin ? Je ne connais que le magasin de la petite rue (mouscron) qui est très bien !
Et savez-vous s'il y a des concours ou expositions dans le grand nord ? Il doit bien en avoir !
Merci et encore bienvenue !
Jo
Chouette ! Un autre ch'ti ! Moi, je suis de Wattrelos
est ce que vous connaissez des magasins de modélismes dans le coin ? Je ne connais que le magasin de la petite rue (mouscron) qui est très bien !
Et savez-vous s'il y a des concours ou expositions dans le grand nord ? Il doit bien en avoir !
Merci et encore bienvenue !
Jo
- didi
- Capitaine

moi je connait juste monsieur maquette a sin le noble et le jouet club de valencienne
- Jonapat
- Commandant