Mes amitiés à tous Fred
Bonjour à tous
Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom
- fredl109
- Caporal

Bonjour à tous
Bonjour à tout les membre de ce forum bien sympathique, je m'appel Frédéric, j'ai 52 ans et j'habite La Moutonne un petit village pas trés loin de mon ami shay83, je suis passioné d'histoire comptemporaine sur tout 39-45, tout en ayant une prédilection pour tout ce qui concerne l'armée italienne et avec Christian un autre grand ami de shay83 un de nos autre centre d'intéret est l'armée soviétique. il est vrais que cela fait longtemps que je n'ai touché une maquette, mais j'en suis toujours passioné et je suis plus dans la recherche que dans le montage, je casse souvent les pieds à shay83 et Christian lorsqu'il font un diorama et lorsque je m'apperçois qu'il y a une petite erreur de positionnement, ce qui a le don de les enquiquiner, mais j'ai toujours l'oeil, c'est pour cela que si j'interviens dans votre forum c'est pas pour "casser les pieds à tout le monde" mais pour être utile, pour donner des renseignements dans la mesure de mes moyens à tout ceux qui le voudrons bien, le diorama est un art bien plus diffcile qu'on ne le pense et raconter une histoire sur quelque centimètre carré reléve parfois de la guajure.
Mes amitiés à tous Fred

Mes amitiés à tous Fred
-
shay 83
- Membre d'honneur

- Kusco
- Membre d'honneur

Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Frédéric !
Vu que tu nous à l'air pas mal calé sur le sujet, tu pourrais nous envoyer quelques photos ?
Vu que tu nous à l'air pas mal calé sur le sujet, tu pourrais nous envoyer quelques photos ?