Présentation
Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom
- Etien
- Sergent

Présentation
Depuis peu ,je peux enfin accéder facilement au site..Je suis nouveau chez-vous et c'est vrai qu'il est important de se presenter.Donc Etienne ,"bouffeur" de plastique depuis que mon père me disait de ne pas en mettre à la bouche.Lui aussi en a fait du collage et avec le temps ,la même passion.Je suis français mais je vis en Afrique du Sud depuis.....Longtemps.Venons aux faits...Je ne travaille en principe que le 1/72 eme ,pas pour un problême d'espace mais de diversités.Je n'ai aucunes prétentions particulières et il m'arrive de me planter...donc je recommence.J'ai plusieurs Dioramas en cours afin de ne pas me lasser à travailler toujours sur le même.Mon job me permet d'avoir du temp libre et donc je vais dans le sens du site...c'est Crazy.Plutôt militaire et très naval.Mais jamais violent et toujours technique...Mécanicien oblige!En cours un diorama "récup" de nombreux kits Airfix...En homage aux RAFRL (Royal Air Force Rescue Launch)...2 Vedettes...6 Vehicules...de l'artillerie...un chien...et environ 40 figurines.Un autre sur les vedettes Polonaises de la "Polish People's Navy" nos FNL à nous,les vedettes n'éxistant pas ,je les construits entièrement,1est casi terminée..Encore 1Autre en modules sur la grande guerre..j'ai réunis le matériel c'est partis!...et puis d'autres..Et THE "Crazydiorama"...Un Liberty Ship ...à quai aux US en chargement..pour rejoindre l'europe donc un bateau de 1.87 m ,1 cinquantaine de véhicules,des grues ,des wagons...1 surtout environ 1millier de figurines..bref ya du taf !!..Evidemment je mettrais sur le site des photos pour montrer les évolutions de chaques..et puis le but premier de Crazydiorama..échanger..j'ai des trucs à moi ,mais j'ai regardé les réalisations de chacun et les astuces..on en apprend tous les jours.Ici au Cap ,il ya juste 2 boutiques qui tiennent la route...mais pas très pointu en Dio,donc en général c'est plutôt par le Net que j'achète et puis la "récup" la transformation et comme vous le savez tous...La satisfaction.
Je vais essayer d'en mettre le maximum sur le site...et puis surtout j'éspère avoir vos réflexions ,vos questions...mon atelier est ouvert en permanence...quand je ne suis pas en mer...évidemment !.
Merci par avance à tous (et à l'administrateur) de bien vouloir me compter parmis vous. Etienne
Je vais essayer d'en mettre le maximum sur le site...et puis surtout j'éspère avoir vos réflexions ,vos questions...mon atelier est ouvert en permanence...quand je ne suis pas en mer...évidemment !.
Merci par avance à tous (et à l'administrateur) de bien vouloir me compter parmis vous. Etienne
- Crazydoub
- Général d'armée

Re: Présentation
UN grand plaisir de te compter parmis nous, une bien belle présentation et un membre d'exception
Sois le bienvenue et passes de bons moments en notre compagnie
Sois le bienvenue et passes de bons moments en notre compagnie
La Connerie est une forme d'intelligence...
C[R]@zydoub webmaster
C[R]@zydoub webmaster
- guyom62400
- Caporal

slt et bienvenue..
plein de super projets aussi gigantesque les uns des autres.
bon courage pour tes dio..
en attenant avec impatience les premières photos..
au plaisir..
plein de super projets aussi gigantesque les uns des autres.
en attenant avec impatience les premières photos..
au plaisir..
-
nico59710
- Nouvel Arrivant

bienvenu a toi 
- didi
- Capitaine

JOUYEUX ANNI