Présentation USM1C

Pour une meilleure ambiance sur le forum, présentez vous au monde entier...
Présentation Obligatoire sous peine de suppression de compte

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
USM1C
Caporal
Caporal

Présentation USM1C

Message par USM1C »

Bonsoir a tous je me présente Benjamin je suis Belge et fana de Modélisme militaire 1/35 second guerre mondiale en géneral mais je change parfois pour du moderne en attendant de nouvelle sortie j ai près de 350 Modèle réduit et je suis ici pour découvrir truc et astuce ainsi que pour utilisé l aérographe dernier outils acheté récament un Badger 150 USA .

Je fais du modélisme depuis l age de 6ans mais perso mes réalisation ne sont pas au top comme on peut le voir dans les magazine je ne comprend pas certain chose et j aimerais si possible que vous puissiez m aidez .

bonne soirée a tous et toutes.

Benjamin
alexdu59
Sergent
Sergent

Re: Présentation USM1C

Message par alexdu59 »

slt
moi aussi je fait que de la 2em guerre mondial mais a différent echelle mais surtout au 1/72 :^^:
je suis pas un super modélistecontrérement a bon nombre de menbre de se forum mais je ferai de mon mieux pour t'aidé et je pense parler au nom de tous en disent que tous le monde ici fera au mieux pour s'entre aidé les un et les autre
MK ++
USM1C
Caporal
Caporal

Message par USM1C »

alexdu59 a écrit :slt
moi aussi je fait que de la 2em guerre mondial mais a différent echelle mais surtout au 1/72 :^^:
je suis pas un super modéliste contrérement a bon nombre de membre de se forum mais je ferai de mon mieux pour t'aidé et je pense parler au nom de tous en disent que tous le monde ici fera au mieux pour s'entre aidé les un et les autre
MK ++

Merci d avoir répondu et j espère bien lol c est juste quelque bricole en faite j essaye toujours de me débrouillé par moi même mais les termes techniques la je rame un peu mais bon si ont pouvais tout connaitre ont aurais plus de plaisir a faire des découvertes :D enfin voila je me suis permis de déposé 2 dioramas fait il y a peu de temps et une maquette au 1/72eme en attendent de dio . si vous avez des questions ou autres n hésité pas suis la aussi pour répondre a votre appel

bonne soirée a vosu USM1C
Crazydoub
Général d'armée
Général d'armée

Message par Crazydoub »

Bienvenue! :bien:
La Connerie est une forme d'intelligence...
C[R]@zydoub webmaster
Répondre